Hé oui, ce mois-ci cela fait 10 ans que je travaille dans le monde désanchanté des médias. Pas mal de choses ont changé durant ces années; les chefs, les moyens, l’ambiance, et même la nature du travail en ce qui me concerne. De brillant ingénieur système, j’ai été promu (il parait effectivement que c’était une promotion, même si le salaire n’a pas changé !) Grand Inquisiteur de Papier. Et l’avenir, ça c’est une autre histoire dont je parlerai peut-être une autre fois…
Quoi qu’il en soit, mon employeur m’a dignement fêté : j’ai droit à un demi-salaire de gratification, ma photo dans le journal interne, une apparition en guest-star dans les Coups de coeur d’Alain Morisod, plus une soirée avec la speakerinne de mon choix. Enfin, c’est ce que l’on m’a dit, mais il paraît que les médias mentent parfois.
Bref, pas trop d’excès en perspective pour ces festivités; il est vrai que la période n’est pas trop joyeuse ces temps et je ne suis pas certain que 10 ans au sein de la même entreprise, avec le même salaire, représente une réelle performance de carrière…
Mais alors je te présente mes plus SINCÈRES FÉLICITATIONS ! Quel talent !
Encore 2.5 ans et tu égaleras mon score.
Plus sérieusement, je te souhaite plein de Bonheurs pour la suite. Dommage que tu n’ais pas réintégré le mythique 10L11 pour fêter ça.
Merci, mais je ne sais pas si cela est tant dû à mon talent qu’à ma force d’inertie…
2.5 ans de plus pour égaler ton score ? On en reparlera, mais il y a effectivement 2-3 projets qui couvent. J’en reparlerai l’heure venue !