Oui, en fait il y a un petit moment déjà que je suis rentré. Et outre la difficulté que j’ai eue à gérer l’ineffable joie qui m’a étreint dès que je suis revenu au boulot, je me suis également posé la question cruciale suivante : que faire du blog « geekotao » ? Déjà que le nom ne correspond pas à la bonne île, ça n’a pas tellement de sens de continuer à l’alimenter. J’ai donc finalement décidé de rouvrir Solarie et de continuer d’y déverser mes états d’âmes pour la prochaine période.
Mais pour ne pas faire trop dans le réchauffé, je me suis tout de même fendu d’un nouveau thème, ce qui m’a permis d’appréhender les subtilités des thèmes-enfants dans WordPress. Voici donc Solarie dans sa nouvelle livrée, version novembre 2011. Je ne garantis pas que cela n’évolue pas un mnimum, car il y a encore des points que je ne maîtrise pas dans le paramétrage des thèmes-enfants, faudra encore un peu de boulot là dessus.
Et quant au contenu, cela va être à nouveau les trépidantes aventures quotidiennes d’un ex-divemaster revenant dans le monde de plus en plus merveilleux des médias (sans compter qu’ils nous ont sucré les speakerines, on va vraiment se croire sur M6). L’ambition première étant naturellement de ne pas perdre les 12 à 15 lecteurs réguliers que selon Google analytics j’avais sur geekotao…
Mais sait-on jamais, s’il y a des rebondissements et coup de théatre dans cet univers merveilleux, Solarie sera – tel un Julian Assange moyen – le premier à vous en informer…