Jusqu'à la corde

Le 27 août 2009, in Nostalgie, Voyages, par admin

D’après la presse de ce matin, les CFF ont un milliard de francs de retard dans l’entretien de leurs infrastructures. C’est d’autant plus facile à croire lorsque l’on voit l’état de leur matériel :

Non seulement ils ont récupéré le chariot des défunts PTT, mais en plus ils n’ont pas changé les pneus depuis 1967. Et les les pneus des locos, ils sont dans le même état ?

Taggé avec: 

2 Responses to Jusqu'à la corde

  1. tictac dit :

    ::Je crois qu’une des seules choses entretenues par les cff sont les distributeurs de billets, et le prix des transports.

    • neuschgu dit :

      Pour rendre à César ce qui est à Jules, je trouve que du côté des distributeurs de billets, ils ont fait assez fort : il y a des années que j’achète mes billets sur leur site Internet. Ça marche impeccable et ça évite la queue au guichet, la carte-qui-marche-pas au distributeur, voire d’ouvrir son niaf dans le hall de la gare.
      Niveau prix, d’accord, c’est là que l’on se rend compte que la Suisse est un pays riche : en première classe, on n’est pas loin de 1 Frs au kilomètre, c’est bientôt le prix du taxi !