Oui, c’est la honte… Ces 3 – 4 derniers mois, je ne m’occupe plus beaucoup de mon blog. Bon, vu le nombre de visiteurs, ça n’a pas dû traumatiser trop de monde, mais tout de même; ma réputation de garçon sérieux en prend un vilain coup !
Alors, quelles excuses ? Ben… il y a en plusieurs.
Premièrement, le printemps à la campagne. Il faut tondre, biner, planter, nettoyer, désherber. Et ça ne se fait pas par informatique (sauf chez quelques uns, n’est-ce pas Syklop ?), alors le PC, il n’a pas été beaucoup allumé.
Deuxièmement, à propos du PC allumé, ce dernier réside dans les combles, pas encore aménagées, sous le velux. Cela signifie que dès qu’il y a un rayon de soleil sur la maison, la température monte dans la pièce à 35 degrés et à plus de 60 dans le PC. J’ai déjà dû changé une l’alim qui avait grillé. Alors voila pourquoi pour la première fois depuis près de 10 ans, il n’y a plus de PC allumé en permanence chez moi.
Troisièmement, le chef au bureau me casse les pieds. Oui, rien de vraiment nouveau, mais il me les casse plus fort que d’habitude. C’est sans doute dû en partie à l’absence prolongée de mon collègue et au fait que je sois bientôt en vacances et qu’il veut que je termine tout d’ici là. Bref, plus le temps de surfer ou de blogguer depuis le bureau.
Et quatrièmement, ma tendre moitié vient de fêter ses quarante ans. Fallait quand même que l’on marque le coup, dont acte :
Voila, et dans 3 jours, c’est vacances. On part en Thaïlande, plongée, bonne bouffe, far niente, je vous raconterai tout ça.
Bonne vacances à tous !
Si,si, y’a moi qui était en plein chemin de traumatisation !
Donc heu… Bonani RALU !
Et, surtout, bonnas vacances, veinards !
Alors bonnes vacances (si c’est pas trop tard…). Et tu verras, les chefs sont toujours contents de nous voir revenir… Cordialement
Oh, je ne parlais bien sûr pas de mes lecteurs fidèles ! Et concernant l’assiduité au blog, je vais bien me trouver un petit Internet Café depuis lequel je pourrai jeter un oeil chez vous…
Merci de vos messages, et les prochaines nouvelles seront expédiées les pieds dans dans des tongs ! Bon été à tous.