Tant qu'on a la santé…

Le 20 novembre 2006, in Boulot, par admin

Bon, aujourd’hui ce n’est pas vraiment l’humeur primesautière. Une raison simple : demain je vais me faire faire une petite révision des 50’000 à l’hosto, et je ne peux pas dire que cela me réjouisse particulièrement. Et pour plusieurs raisons.
Premièrement, il y a bientôt 5 ans que j’ai eu mes gros pépins de santé, et que je sais maintenant que nous sommes tous mortels, et les autres ça ne me dérange pas trop, mais moi c’est gênant. Et bien c’est là que je l’ai vraiment compris, après avoir essayé.
Deuxièmement, la révision en soit. Je n’ai jamais eu tellement de plaisir à me mettre à poil devant des dames et messieurs habillés en blanc, et encore moins de me faire une épilation maillot, même si elle n’est pas à la cire. Et sans parler des tuyauteries qui se baladent dans le buffet et qui ne font pas vraiment mal, mais que l’on sent quand même.
Troisièmement, et peut-être le pire : les résultats. Peut-être que je suis tout pourri de partout, mais tant que je n’en ai pas la preuve officielle, on peut toujours imaginer le meilleur (ou le pire selon l’humeur du moment!). Demain à cette heure-ci, je saurais comment mon petit corps d’athlète a réagit en 5 ans. J’espère qu’il ne m’en veut pas trop, parce que je ne lui fais pas toujours du bien…

Voilà, pas très drôle tout ça, mais ça sera sûrement mieux à la fin de la semaine !

 

Les commentaires sont suspendus.