Greenfield Festival

Le 21 juin 2006, in Musique, Voyages, par admin

Il y avait un sacré moment que je n’avais plus remis les pieds dans un festival de musique. La référence absolue dans le domaine était bien sûr le Paléo : les groupes, les groupies, l’ambiance, le camping… Mais voila, j’ai commencé à sauter une année, puis deux, puis je n’y suis plus allé du tout. De toutes façons, tout le monde sait que maintenant, c’est beaucoup moins bien : il n’y a plus de bons groupes, le public est nul, bourré et violent. Alors quand ma tendre moitié m’a proposé d’aller au Greenfield festival d’Interlaken, j’y suis allé un peu à reculons. Ben j’avais tort !

Le site d\'Interlaken

Tout d’abord, le site est magnifique. L’organisation toute alémanique, mais indéniablement efficace. Le prix plus que raisonnable, puisqu’on a eu trois jours de concert, le train aller-retour, et le camping. Ca change des concerts à 75.- !
Quant au programme, regardez vous-même : Placebo, Tool, Depeche Mode (mais oui !)… Il y a encore des groupes qui font de la musique qui me plait, c’est dingue !
Ambiance au camping très bon enfant, c’est rigolo de voir ces gothiques aller à la plage avec les ballons gonflables et la crème à bronzer… Ils ont peut-être raison, non ?

 

Les commentaires sont suspendus.