Mauvaises fréquentations

Le 14 janvier 2011, in geekeries, par admin

Non mais qu’est-ce qui se passe ? Qu’est-il donc arrivé entre le 25 novembre et le 1er décembre 2010 ? J’ai été méchant ? Mon pauvre blog est boycotté depuis la fin novembre :

Je vous rassure : je ne suis pas sous le coup d’une fatwa et vous ne risquez rien à me lire. Des études récentes semblerait même montrer qu’une lecture régulière de Solarie améliore le tonus musculaire, la qualité du sommeil et rend la truffe humide et le poil brillant. Donc allez-y, ne vous gênez pas, Solarie n’est pas comme la Wonder, ça ne s’use pas même si l’on s’en sert !

Et comme je ne suis pas certain de vous avoir persuadés, voici un petit texte pour vous convaincre (ou au moins améliorer mon référencement) :

Sur Solarie, vous ne trouverez pas de mp3 à télécharger, ni de warez et encore moins de filles nues. Pas de sexe à priori non plus, ni de serial ou de torrent en download. Pour trouver ce genre d’articles, comme l’indique votre horoscope 2011, vous auriez plutôt intérêt à chercher via un moteur de recherche comme yahoo ou google. Et qui sait, peut-être pourrez vous chatter avec Jennifer Lopez nue sur MSN…

Taggé avec: 

2 Responses to Mauvaises fréquentations

  1. Syklop dit :

    Alors là, si avec ça tu cartonnes pas à 2000 visites par jour…

    Sinon, je penche plutôt pour un problème technique, à ce point là : t’as moins de visites que de commentaires postés : c’est louche…

  2. neuschgu dit :

    Et ben voilà, ça repart déjà ! Merci, ô lecteur fidèle !

    Blague à part, je me demande effectivement s’il n’y a pas eu une coquille dans google analytics. Mais je n’ai pas fait la moindre mise à jour ou autre bidouille à ces dates là…