Kdo

Le 28 décembre 2009, in Non classé, par admin

J’en avais déjà parlé ici, nous recevons traditionnellement chaque fin d’année un petit cadeau de notre employeur. Ces dernières années, la crise se faisant sentir de plus en plus durement, le fameux présent avait une certaine tendance à devenir de plus en plus modeste. J’avais déjà évoqué cet aspect il y a exactement une année. Sans vouloir persifler encore sur un sujet éculé (ce n’est vraiment pas mon genre !), force est de constater que la version 2009 ne dément pas la tendance. Avec l’habituelle carte de vœux, nous avons reçu cette fois-ci un marque-page :

Pratique, en papier véritable, avec un petit ruban rouge pour le repérer entre les pages de la nouvelle convention collective de travail qui trône sur toutes les tables de chevet des collaborateurs. Bref, rien à redire.

Le truc vexant, c’est que l’autre jour, la tornade blanche qui fait le ménage dans mon bureau a cru que ce marque-page était un détritus : je l’ai retrouvé au fond de la poubelle, tout gondolé par les reliefs d’un gobelet de café.

Je suis en sûr qu’en fait elle est jalouse des prestigieux cadeaux de mon généreux employeur.

 

Les commentaires sont suspendus.