Alice est une salope

Le 6 octobre 2008, in Maison, par admin

Si je ne fais pas de l’audience avec un titre pareil… Je parle bien sûr de la fausse blonde, qui est en fait Berlusconi avec une perruque en train de tapiner pour appâter le chaland. Et manque de bol, j’ai marché. Et je regrette à fond. Mais je raconterai tout ça en détail une autre fois.

Bref, ça s’est mal passé et je suis parti en claquant la porte. Seulement, comme dans tout bon divorce, la grosse salope est partie avec les meubles, en l’occurrence avec mon accès ADSL. Plus d’Internet à la maison, du coup. Je crois que je n’avais pas vécu ça depuis 1993, même si à l’époque c’était en modem analogique. Bref il fallait bien trouver une solution :

 


Vivent les pommes chips...
 

Chez moi, les voisins sont assez éloignés. Surtout ceux qui ont l’ADSL. J’ai donc du faire une entorse à mon régime santé et manger un paquet de chips (en haut à droite sur la photo). Mais le plus fort, c’est que ça marche ! Le seul truc, c’est que le voisin en question est aussi chez Alice. Pas moyen de m’en débarrasser, de cette salope…

 

2 Responses to Alice est une salope

  1. syklop dit :

    Il l’a fait ! La fameuse antenne Pringles…

    Sinon, si t’as dans l’idée de passer chez Neuf, passe par là : http://clk.tradedoubler.com/click?p=19517&a=1375866&g=12289233
    , et redis mois , je t’offre une bouffe 😉

  2. Neuschgu dit :

    Le problème dans mon coin, c’est que seul France Telecom (autrement dit Orange) offre un débit digne ADSL de ce nom. Pour le même prix, je peux avoir 18 Mb chez eux contre 5 ou 6 chez les autres opérateurs.
    Quand mon antenne aura pris la pluie, je pense que je vais retourner chez France Telecom pour l’ADSL. Il n’y a vraiment pas photo pour la différence de qualité de service.

    Mais pour la bouffe, volontiers un de ces jours. Tant pis, je paierai ma part 😉